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Célia HEROLD

Agent administratif

gestion administrative
organisation logistique
priorisation des missions
engagement de service
satisfaction client
Célia HEROLD
Permis de conduire
Saint-Clément-Rancoudray (50140) France
Situation professionnelle
En recherche d'emploi
En recherche active
Présentation
A l'issue de ma formation en alternance dans les métiers du secrétariat, j'ai exercé une grande partie de ma carrière au sein du Groupe AFNOR, Association Française de Normalisation, en qualité d'assistante auprès de plusieurs chefs de projets, dans le département "Construction et Cycle de l'eau" puis dans le département "Agroalimentaire, Santé et Action Sociale".

Dans le cadre de mes missions, j'ai été amenée à décharger les collaborateurs cadres des obligations administratives et logistiques du quotidien afin qu’ils soient plus sereins et davantage concentrés sur les enjeux et les engagements de service du Groupe AFNOR.
Ma sensibilité à la satisfaction client a contribué à épauler efficacement les chefs de projets que j'accompagnais pour atteindre des objectifs communs.

Cette expérience m'a notamment permis de développer des qualités relationnelles et une méthodologie de travail assidue dans la gestion des missions administratives.

Installée dans la région Vannetaise en 2018, j'ai eu l'opportunité d'exercer ma fonction de secrétaire auprès de porteurs de projets au sein du Centre Hospitalier Bretagne Atlantique puis à la Chambre Régionale d'Agriculture de Bretagne au service Installation-Entreprise en remplacement d'un arrêt puis d'un congé maternité.
Je suis rappelée par la Responsable des Ressources Humaines de la Chambre Régionale d'Agriculture de Bretagne pour un remplacement d'un arrêt maladie longue durée, à la Station Expérimentale en Maraîchage Bretagne Sud, au service Agronomie et Production Végétale, pour assurer l'accueil de la station, le suivi des dossiers de convention ainsi que la gestion administrative des ressources en présentiel à Auray et une fois par semaine à la Station de Kerguéhennec (Bignan) avec des déplacements réguliers sur les sites de Vannes, Plérin et Pontivy.

Dans le cadre d'une mobilité en Normandie, en février 2021, je recherche un poste de secrétaire administrative me permettant de mettre à profit mon expérience professionnelle et mes qualités humaines.

Après une formation de secrétaire de mairie au Centre de Gestion de la Manche, en mars 2021, j'occupe mon premier poste de secrétaire de mairie au sein des communes de Lapenty et Chaulieu, le 1er juillet 2022. Ma titularisation est effective au 1er juillet 2023.
  • Construire et suivre l'évolution d'un dossier professionnel
    Avancé
  • Mettre à jour une documentation technique
    Avancé
  • Organiser des déplacements professionnels
    Avancé
  • Réaliser la gestion administrative du courrier
    Avancé
  • Rédiger et mettre en forme des documents à caractère administratifs et commerciaux
    Avancé
  • Créer et mettre à jour des présentations PowerPoint
    Bon niveau
  • Assurer le suivi des réunions et événements (invitations, convocations, ...),
    Bon niveau
  • Traiter des notes de frais (i.e. Notilus)
    Bon niveau
  • Gérer des réservations de matériels, prestations, salles (i.e Resanet)
    Avancé
  • Gérer les relances (offres, factures, impayés)
    Intermédiaire
  • Concevoir des tableaux de bord
    Avancé
  • Connaître les modalités d'accueil
    Avancé
  • Maîtriser l'outil Pack Office
    Bon niveau
  • Planifier des rendez-vous et des réunions (i.e Doodle)
    Avancé
  • Réaliser une gestion administrative selon une procédure établie
    Expert
  • Accueillir, renseigner, orienter des interlocuteurs internes et externes à une structure
    Avancé
  • Classer et archiver des documents papiers ou dématérialisés pour le partage et la conservation des données
    Avancé
  • Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
    Avancé
  • Gérer des outils de suivi, tableaux de bord et bases de données
    Avancé
  • Connaître les normes rédactionnelles
    Avancé
  • Anglais (lu, écrit)
    Notions
  • Word, Excel, PowerPoint (Traitement de texte, tableur, présentation sous Windows)
    Avancé
  • Resanet (Gestion de réservation de salles, prestations, matériels)
    Avancé
  • Doodle (Planning agenda)
    Expert
  • Outlook (Messagerie électronique)
    Avancé
  • Internet Explorer
    Bon niveau
  • GEC (Productivité comptable)
    Intermédiaire
  • Notilus (Gestion Voyages Professionnels)
    Bon niveau
  • Qualiac
    Intermédiaire
  • Site web comelec
    Avancé
  • Création de site internet (https://www.lespizzasdedgar.com/)
    Bon niveau
  • Donovan (Base de données prospects)
    Intermédiaire
  • EP Web (Application réunissant l'ensemble des projets en cours d'enquête public)
    Avancé
  • Go to meeting (Progiciel de réunion en ligne, de partage de bureau et de vidéoconférence)
    Avancé
  • Webex (Réunions en ligne et présentations)
    Bon niveau
  • MAGH2 (Ce Progiciel assure toutes les fonctions classiques de la commande au mandatement et gère aussi les stocks de la distribution du service à la comptabilité.)
    Intermédiaire
  • PRODIGE (Ce Logiciel libre, open source et gratuit, permet de mettre en œuvre une Infrastructure de Données Géographiques (IDG).)
    Intermédiaire
  • Framedate (planning agenda)
    Avancé
  • OCTAGRI
    Bon niveau
  • MUSE
    Bon niveau
  • Cosoluce (Corail, Cyan, Ambre)
    Bon niveau
  • Oxalis
    Avancé